L'alliance UNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance UNION

Forum de la Symbiose des Peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'ambassade yansei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yansei
Bras gauche
yansei


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de l'ambassade yansei Empty
MessageSujet: Présentation de l'ambassade yansei   Présentation de l'ambassade yansei Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:20

Salut à tous, je viens de créer cette ambassade afin de garder contact avec vous. En effet, j'ai été le chef de l'alliance pendant presque 1 an, aussi je ne voulais pas quitter cette alliance sans trouver le moyen de garder contact avec vous.

Dans cette partie, je pourrais vous prénvenir de ce qui se passe à l'extèrieur, et ainsi vous prévenir d'éventuel attaques.

Vous pouvez également tripper ou flooder avec moi. En visitant pas mal de forum, j'ai découvert pas mal de jeu assez loufoque je dois dire. Libre à vous d'y participer.

Bien sur, si vous avez un problème urgent, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec moi ingame.

Bonne continuation à tous

yansei
Revenir en haut Aller en bas
jujulesochalien
Bras droit
jujulesochalien


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation de l'ambassade yansei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ambassade yansei   Présentation de l'ambassade yansei Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:04

je trouve que c'est une très bonne idée ! bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
scaevola

scaevola


Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Tu me cherches, moi je t'ai déja trouvé.
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de l'ambassade yansei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ambassade yansei   Présentation de l'ambassade yansei Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:40

Oui, ça se comprend, on a toujours du mal à quitter ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
yansei
Bras gauche
yansei


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de l'ambassade yansei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ambassade yansei   Présentation de l'ambassade yansei Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:07

Au fait je tiens à vous dire que j'ai mis dans ma descrption que j'étais l'ami de toute l'alliance UNION

yansei
Revenir en haut Aller en bas
yansei
Bras gauche
yansei


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de l'ambassade yansei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ambassade yansei   Présentation de l'ambassade yansei Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 2:54

Bon sinon les news de l'alliance c'est quoi? Muner est revenue? L'alliance recommence à recruter et remonte dans le classement? Le point de rassemblement continue de croitre?

yansei
Revenir en haut Aller en bas
jujulesochalien
Bras droit
jujulesochalien


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation de l'ambassade yansei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ambassade yansei   Présentation de l'ambassade yansei Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 3:13

euh... tout ce que t'as dit... c'est pas ça !!! voilà voilà... c'est mort quoi... on est 6 et demi à passer sur le forum et à partiviper à la vie de l'alliance... tout le monde se casse... muner=?... bref, c'est mort quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Arvester

Arvester


Nombre de messages : 256
Localisation : La Vallée
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de l'ambassade yansei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ambassade yansei   Présentation de l'ambassade yansei Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:06

C'est vraiment triste tout ça. L'UNION était une bonne alliance, ce qui l'a perdue ce sont tous ces inactifs sur le forum et in game...
Revenir en haut Aller en bas
yansei
Bras gauche
yansei


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de l'ambassade yansei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ambassade yansei   Présentation de l'ambassade yansei Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:12

Je sais que vous avez tous reçus le message ingame que je vous ai envoyer mais je tiens vraiement à vous dire que vous m'avez briser le coeur avec vos remarque sur l'alliance sui se meurt.

J'èspère sincèrement que vous ferez le bon choix, ainsi je leur ai donner ma parole que vous étiez tous des types géniaux, alors faites le c'est la seul chance que vous avez de réintégrer une alliance bien classé et sans soucis.

yansei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'ambassade yansei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ambassade yansei   Présentation de l'ambassade yansei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ambassade yansei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance UNION :: Ambassades :: Ambassade yansei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser