L'alliance UNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance UNION

Forum de la Symbiose des Peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyuzan aimerait intégrer l'UNION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuzan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Kyuzan aimerait intégrer l'UNION Empty
MessageSujet: Kyuzan aimerait intégrer l'UNION   Kyuzan aimerait intégrer l'UNION Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 4:40

Bonjour,

Mon nom est donc Kyuzan, que ce soit sur ce forum ou ingame.
Je vais peut être commencer par vous donner les prérequis histoire de ne pas les oublier... je suis 1198ème, j'ai 1560 de population répartie sur 5 villlages

Je suis actuellement le dirigeant de l'Alliance dite L.D.S (Les Démons de Sanque) et si je désire entrer dans votre alliance, c'est que la mienne n'évolue plus, de nombreux membres ont désertés et quand j'ai repris les rennes j'ai tout fait pour remmettre sur pied cette alliance mais je n'ai pas réussi... (vous pouvez toujours passez sur la présentation d'alliance pour vous faire une petite idée ^^)

Alors Voilà même si cette alliance est très chère à mon coeur elle n'existe plus vraiment... Crying or Very sad

Je me doute que les candidatures se décident une par une, mais je ne peux laisser derrière moi K.Hammett, certainement le joueur le plus actif de l'Alliance... Et mon compagnon d'arme Twisted Evil

Il est 1930ème avec 671 de population sur 3 villages, je lui ferais poster son propre message selon vos préférences.

Voilà je crois que j'ai tout dis l'esprit de votre alliance m'attire et j'espère pouvoir en faire parti !!

Amicalement

Kyuzan


PS: Nous sommes régulièrement actif, même si en période d'examen cela est parfois plus difficile mais nous faisons notre possible pour venir le plus régulièrment possible sur Travian
Revenir en haut Aller en bas
jujulesochalien
Bras droit
jujulesochalien


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2006

Kyuzan aimerait intégrer l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Kyuzan aimerait intégrer l'UNION   Kyuzan aimerait intégrer l'UNION Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:57

bon écoute, je suis bras droit de l'UNION, l'alliance est morte, on doit être 6 à participer au forum alors ce n'est pas un bon choix pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Kyuzan aimerait intégrer l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Kyuzan aimerait intégrer l'UNION   Kyuzan aimerait intégrer l'UNION Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:16

... arf oki merci de ta réponse... ou vont allez les membres de l'UNIONS alors ?? En fait je vais plutôt te parler ingame si sa ne te dérange pas ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Timo20

Timo20


Nombre de messages : 185
Localisation : Rocroi (Ardennes, 08)
Date d'inscription : 09/04/2007

Kyuzan aimerait intégrer l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Kyuzan aimerait intégrer l'UNION   Kyuzan aimerait intégrer l'UNION Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:30

oui dailleur il faudrait peut etre mettre dans la description quon recrute plus et que lalliance meurent pour éviter des trucs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jujulesochalien
Bras droit
jujulesochalien


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2006

Kyuzan aimerait intégrer l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Kyuzan aimerait intégrer l'UNION   Kyuzan aimerait intégrer l'UNION Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:02

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuzan aimerait intégrer l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Kyuzan aimerait intégrer l'UNION   Kyuzan aimerait intégrer l'UNION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuzan aimerait intégrer l'UNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance UNION :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser