L'alliance UNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance UNION

Forum de la Symbiose des Peuples
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage

Aller en bas 
+3
yansei
scaevola
Edykuku
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edykuku

Edykuku


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Sur le trône du World :)
Date d'inscription : 30/09/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:23

Moi qui pensais venir faire un tour sympa et revoir les flooderies de muner ainsi que ma taverne ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
scaevola

scaevola


Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Tu me cherches, moi je t'ai déja trouvé.
Date d'inscription : 03/12/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:35

Qu'esss tu crois ? T'es sur la partie externe du forum, la partie interne sur laquelle Muner et moi on a repris ta taverne, y'a que les membres de l'alliance qui y ont accès, pour éviter les espions.
Eh oui, on s'est organisé, depuis ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
yansei
Bras gauche
yansei


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 3:12

Je t'avouerais que ta taverne à bien changé depuis ton départ, ILS SONT TOUS FOU!!!!

lol! lol! lol! lol!

yansei
Revenir en haut Aller en bas
jujulesochalien
Bras droit
jujulesochalien


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 3:26

c'est vrai on s'éclate bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
scaevola

scaevola


Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Tu me cherches, moi je t'ai déja trouvé.
Date d'inscription : 03/12/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 4:06

Pas fous. Bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Muner
Empereur
Muner


Nombre de messages : 2015
Age : 30
Localisation : J'aime le chocolat en poudre
Date d'inscription : 17/09/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 7:22

Moi je vomit tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muner.ifrance.com/travian_s8/
Muner
Empereur
Muner


Nombre de messages : 2015
Age : 30
Localisation : J'aime le chocolat en poudre
Date d'inscription : 17/09/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 7:24

Exemple :
Muner a écrit:
Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage VomiBEUUUUUUUHHHHH !!!!!Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Vomi
edit: Je pense avoir divulgué des informations TOP SECRETES du forum interne à un joueur externe, soyez cléments SVP, ne m'envoyez pas au Tribunal, j'ai fait trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://muner.ifrance.com/travian_s8/
scaevola

scaevola


Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Tu me cherches, moi je t'ai déja trouvé.
Date d'inscription : 03/12/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:37

lol! C'est pas bien grave, va.
Revenir en haut Aller en bas
yansei
Bras gauche
yansei


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:13

ça dépend les inforamations que tu as donnés.

Alors répond ou la torture te fera parler Twisted Evil

yansei
Revenir en haut Aller en bas
Muner
Empereur
Muner


Nombre de messages : 2015
Age : 30
Localisation : J'aime le chocolat en poudre
Date d'inscription : 17/09/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:15

J'ai ... J'ai pale divulgé un enregistrement de moi en train de vomir ... Je ... Je ne souhaitait pas ... enfin tu comprends ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://muner.ifrance.com/travian_s8/
scaevola

scaevola


Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Tu me cherches, moi je t'ai déja trouvé.
Date d'inscription : 03/12/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:53

Bon. Que préfères-tu : le pal ou la hart ?
Revenir en haut Aller en bas
yansei
Bras gauche
yansei


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 2:27

Et si on votez les deux lol!

yansei
Revenir en haut Aller en bas
scaevola

scaevola


Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Tu me cherches, moi je t'ai déja trouvé.
Date d'inscription : 03/12/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 4:16

Oui, mais alors le pal dans l'estomac avant qu'on l'envoie se balancer au bout de la corde, sinon c'est pas drole !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muner
Empereur
Muner


Nombre de messages : 2015
Age : 30
Localisation : J'aime le chocolat en poudre
Date d'inscription : 17/09/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:03

Euh .... Embarassed Palhart c'est un village de Bratagne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://muner.ifrance.com/travian_s8/
scaevola

scaevola


Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Tu me cherches, moi je t'ai déja trouvé.
Date d'inscription : 03/12/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 8:16

Le pal, c'est une invention de l'antiquité si je me souviens bien, qui consiste à t'enfoncer un gros pieu dans le ventre, durci au feu si possible.
La hart, c'est la potence, terme moyennageux que j'ai pris dans "Fortune de France" de Robert Merle.
Revenir en haut Aller en bas
Arvester

Arvester


Nombre de messages : 256
Localisation : La Vallée
Date d'inscription : 28/12/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:44

Le supplice du pal (qui était le préféré du Comte Dracula historique), consiste à faire s'assoir le supplicié sur un pieu de bois bien aiguisé de trois ou quatre mètres de haut, pour qu'il se fasse lentement embrocher. C'est terriblement douloureux, il paraît. Pour des images, regardez le film Dracula de F.F. Coppola, ou lisez la BD Requiem, il y a des scènes comparables.

Pour l'absence de visites sur le forum, il faut les rendre obligatoires si ce n'est le cas, en sanctionnant par une éjection de l'ally les gens qui ne viennent pas. On ne met pas sur pied une stratégie si les trois quarts de l'alliance ne connaît pas cette stratégie. Donc, il faudrait envoyer un message général pour expliquer que dorénavant, participer au forum et aux débats est obligatoire sous peine d'expulsion. Je ne connais pas les trois quarts des membres de la wing, et je ne parle même pas de ceux de l'ally-mère! ça ne devrait pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
scaevola

scaevola


Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Tu me cherches, moi je t'ai déja trouvé.
Date d'inscription : 03/12/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:23

Ah ouais, ça y est, je me rappelle le coup du pal ! On l'enfonce dans le fondement, et selon la résistance du patient il meurt plus ou moins vite. Il y aurait bien évidemment une manière plus simple de l'expliquer, mais...
Revenir en haut Aller en bas
jujulesochalien
Bras droit
jujulesochalien


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:38

ouais les deux a la fois ce serait cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scaevola

scaevola


Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Tu me cherches, moi je t'ai déja trouvé.
Date d'inscription : 03/12/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:39

A propos de supplices et autres chinoiseries, ça m'en rappelle une bien bonne : le supplice de la roue ;

Tout ça se passe en place publique, histoire que les braves gens sachent ce qui les attend s'ils deviennent d'horribles assassins.
Le condamné, qui a fait quelque chose de particulièrement horrible pour mériter ça ou qui était en prison quand la Justice a eu besoin d'amuser un peu la populace est attaché bras et jambes écartés à une grande roue en bois.
On fait un peu tourner la roue, et puis le bourreau qui est juste à côté brandit la grande barre de fer qu'il tient en main et frappe un grand coup, Pan ! sur les doigts d'une main du supplicié. Il hurle un bon coup (le supplicié, pas le bourreau), on attend qu'il ait un peu moins mal, et puis re-Pan ! sur l'autre main ! On attend encore un peu, puis on passe aux orteils, puis aux avant-bras, aux mollets, à la cuisse, etc... A chaque fois, on fait attention à ce que le niveau de douleur reste au maximum, mais pas au point de faire s'évanouir le supplicié sinon c'est pas drole. Une fois qu'on lui a fracassé les vertêbres, faut très vite donner le dernier coup qui lui brise le cou, sinon il meurt avant qu'on ait pu finir le travail.

C'était le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
V Link




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:07

Sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Arvester

Arvester


Nombre de messages : 256
Localisation : La Vallée
Date d'inscription : 28/12/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:49

Pas mal; ça doit gratter un peu..

Arvester a écrit:
Pour l'absence de visites sur le forum, il faut les rendre obligatoires si ce n'est déjà le cas, en sanctionnant par une éjection de l'ally les gens qui ne viennent pas. On ne met pas sur pied une stratégie si les trois quarts de l'alliance ne connaît pas cette stratégie. Donc, il faudrait envoyer un message général pour expliquer que dorénavant, participer au forum et aux débats est obligatoire sous peine d'expulsion. Je ne connais pas les trois quarts des membres de la wing, et je ne parle même pas de ceux de l'ally-mère! ça ne devrait pas être possible.
Et pour ça, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
scaevola

scaevola


Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Tu me cherches, moi je t'ai déja trouvé.
Date d'inscription : 03/12/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 4:10

Une expulsion c'est beaucoup dire mais qu'on aille pas ensuite leur donner des droits.
Ceux qui ne participent pas au forum seront les premières victimes d'un conflit pour lequel ils seront mal préparés.
Revenir en haut Aller en bas
Muner
Empereur
Muner


Nombre de messages : 2015
Age : 30
Localisation : J'aime le chocolat en poudre
Date d'inscription : 17/09/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 4:39

Je pense que vu que nous tombons dans le classement ce n'est pas une bonne idée ...
Sinon j'ai l'impression que chaque topic d'Edykuku vire au flood .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muner.ifrance.com/travian_s8/
scaevola

scaevola


Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Tu me cherches, moi je t'ai déja trouvé.
Date d'inscription : 03/12/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 6:16

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Muner
Empereur
Muner


Nombre de messages : 2015
Age : 30
Localisation : J'aime le chocolat en poudre
Date d'inscription : 17/09/2006

Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 6:36

Bah il ne revient plus ici depuis qu'on lui a dit qu'il n'avait plus son bar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muner.ifrance.com/travian_s8/
Contenu sponsorisé





Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage   Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a plus personne sur ce forum.. C'est bien dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance UNION :: Partie publique :: Tribune / Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser